Ministère de l'agriculture et de l'alimentation
En octobre 2019, les prix à la production de l’ensemble des produits agricoles reculent sur un an (- 1,2 % en données brutes) tout en progressant de 0,6 % comparés au mois précédent en données corrigées des variations saisonnières.
En août 2019, les prix à la production de l’ensemble des produits agricoles reculent (- 0,7 % en données brutes sur un an et – 2 % comparés au mois précédent en données corrigées des variations saisonnières).
En juillet 2019, les prix à la production de l’ensemble des produits agricoles s’accroissent sur un an (+ 2,8 % en données brutes).
En mai 2019, les prix à la production de l’ensemble des produits agricoles s’accroissent sur un an (+ 4 % en données brutes). Les cours des céréales, des porcins, du lait, et surtout des pommes de terre, contribuent à l’augmentation des cours.
Pour vous abonner aux Avis de parution des publications « Agreste conjoncture » par domaine :
Ministère de l'agriculture et de l'alimentation